Qui sommes-nous ?

C'est en 2012 que Paul Bellila, designer indépendant, Julien Bitan, jeune entrepreneur, Sophie Bellier, expert e-marketing et Yves Serrière directeur commercial se rencontrent.

Tous les quatre sont passionnés de nature et de design et rêvent de travailler ensemble. De leur complémentarité naît le concept Bellila, qui propose aujourd’hui une gamme originale de mobilier d’intérieur, entièrement élaboré en France.



Le concept

Bellila propose une ligne de mobilier design 100% made in France qui fait entrer la nature dans votre intérieur. Le bois utilisé provient des forêts françaises éco-gérées.

Notre gamme de tables basses personnalisables permet, grâce à un concept innovant, de créer votre propre paysage : jardin zen, méditerranéen ou même potager, c’est à vous de choisir !

Un peu d’évasion, un instant de détente et une bouffée d’air pur qui rendent les meubles Bellila indispensables à l’harmonie de votre habitat.

 

 

Les origines

Paul Bellila est un designer indépendant de 31 ans installé depuis 6 ans à Paris. Il a grandi à la campagne, dans un village de la région Rhône-Alpes, au milieu des champs, des plaines et des forêts. En arrivant à Paris, Paul a très vite trouvé sa place dans un environnement citadin dynamique mais stressant. 

L’idée de créer des paysages d’intérieur, mûrie pendant 4 ans, s'est concrétisée aujourd’hui par la création d'une société de meubles novatrice. 

Pour Paul Bellila et Julien Bitan, la création d'une maison d'édition responsable, alliant qualité, élégance et fonctionnalité, était leur principal objectif. C’est après un an de collaboration que naît la société Bellila, permettant de créer un intérieur à la mesure de vos envies tout en respectant l'environnement.